Questions fréquemment posées

Contactez-nous

Comment contacter le service client Travelpro ?

Veuillez nous contacter via notre formulaire en ligne en cliquant ici .

How long does it take to process an order?

We do not take orders over the phone, so all orders need to be online.

Understanding that our goal is to ship orders as quickly as possible, the processing of an order generally takes 1-2 business days after it is received.

Although we cannot guarantee next day processing, orders placed by 11:59 PM Eastern Standard Time are very likely to ship the following business day assuming that all ordered items are in stock.

How can I change or cancel my order after it has been submitted on the website?

Unfortunately, we are unable to guarantee that we can change or cancel an order after it has been placed, but we will do our very best to assist you.

If a purchase has not yet been shipped and you wish to make a change or cancellation, please contact us via email and we will do our best to cancel your order. Travelpro.CustomerCare@holiday.ca

Please ensure that you give us your order number, we will need this information to locate your order.

If you want to make a return, please click here.

Please click here to see our Return Policy Information for further details.

Can I use multiple payment methods for a single order?

Unfortunately, we only accept one form of payment for each order placed. We accept Visa, MasterCard, Discover and American Express.

Will sales tax be charged to my order?

All shipments to Canadian addresses will be charged the applicable sales taxes.

What is the cutoff time for same-day shipping?

Most Orders are Shipped within 1-2 Business Days depending on the time your order was placed. All orders received after midnight will be processed on the following Business Day. Orders placed on non-Business Days will be processed the following Business Day.

Travelpro® Business Days are Monday to Friday, excluding Travelpro® company holidays.

Do you ship internationally

At this time Travelpro® Canada does not ship internationally.

Track your order

Your tracking information will be sent via e-mail when your order shipped from our warehouse.

You can also use our online tracking portal at anytime to track your order.

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Commandes et expédition

Puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Notre équipe commence à traiter votre commande immédiatement après le paiement, ce qui nous empêche d'apporter des modifications une fois que vous avez passé votre commande.

Informez-nous immédiatement si vous souhaitez apporter des modifications à votre commande.

Notre équipe tentera de répondre à votre demande. Si nous ne sommes pas en mesure d'apporter des modifications, vous devrez traiter un retour.

Quelle est votre politique d'expédition ?

  • L'expédition terrestre est incluse pour les commandes vers les 48 États inférieurs

  • Les frais d'expédition accélérés sont affichés pendant le processus de commande

  • Le service terrestre standard n'est pas disponible pour l'Alaska et Hawaï.

  • Des frais d'expédition supplémentaires s'appliqueront lors de l'expédition vers l'Alaska ou Hawaï.

  • Nous mettons tout en œuvre pour expédier tous vos articles en même temps. Cependant, votre commande peut être expédiée en plusieurs fois ou depuis différents centres de distribution, ce qui entraînera plusieurs colis. Si votre commande est fractionnée, vous recevrez plusieurs numéros de suivi.

  • Travelpro® n'est pas responsable des performances du transporteur ou des mauvaises conditions météorologiques qui entraînent des retards de livraison.

Combien de temps faut-il pour traiter une commande ?

La plupart des commandes sont traitées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, les « jours ouvrables » étant du lundi au vendredi, à l'exclusion des jours fériés de l'entreprise Travelpro®.


Les commandes passées les « jours non ouvrables » seront traitées le jour ouvrable suivant.

Comment puis-je suivre ma commande ?

Vous serez informé et vous recevrez des informations de suivi par e-mail une fois votre commande expédiée.

Vous ne rentrerez pas à la maison ? Aucun problème.

Avec FedEx Delivery Manager®, vous pouvez demander à récupérer votre livraison dans l'un des milliers d'emplacements sécurisés et pratiques, notamment FedEx Office et Walgreens.
Vous pouvez aussi:

  • Définissez les préférences de notification pour que vous sachiez toujours quand une livraison est en route
  • Demander une retenue de vacances, signer les livraisons électroniquement et fournir les instructions de livraison
  • Gérez facilement les livraisons entrantes du bout des doigts grâce à l'application FedEx® Mobile. Apprenez-en davantage et inscrivez-vous gratuitement sur fedex.com/mydelivery

Retours et remboursements

Quelle est votre politique de retour ?

Si vous n'êtes pas 100 % satisfait de votre achat, vous pouvez le retourner dans les 30 jours à compter du jour où le produit a été expédié depuis notre établissement. Les articles doivent être dans le même état que celui que vous avez reçu, non utilisés et avec leur emballage d'origine. Nous ne rembourserons les frais d'expédition que si vous avez reçu un article incorrect ou si un article est défectueux.

Comment demander un retour ?

1. Veuillez cliquer ici pour demander un retour afin que nous puissions traiter votre retour et vous envoyer par e-mail une étiquette d'expédition prépayée.


2. Tous les retours doivent être renvoyés dans une boîte. FedEx n'acceptera pas les articles non emballés.


3. Veuillez inclure le bordereau d’expédition original avec votre retour. Si vous ne parvenez pas à localiser votre bordereau d'expédition original, veuillez imprimer une copie de votre e-mail de confirmation de commande pour nous assurer que nous savons que le produit provient de vous.


4. Vous serez remboursé de votre prix d'achat, y compris toutes les taxes de vente applicables, moins les frais d'expédition.


5. Une fois que nous recevrons votre article retourné, un crédit sera appliqué à votre mode de paiement d'origine. Veuillez prévoir 10 à 14 jours ouvrables pour que votre retour et votre remboursement soient traités une fois reçus.

Puis-je garder un morceau de mon ensemble de bagages et restituer le(s) autre(s)

Les articles achetés en lot doivent être retournés en lot afin que vous puissiez être remboursé correctement. Veuillez nous contacter pour organiser votre retour et passer une nouvelle commande pour la taille individuelle que vous souhaitez.

Service et réparations

Comment organiser les réparations ?

Veuillez contacter le service client Travelpro pour prendre des dispositions pour l'expédition ou la réparation de votre sac Travelpro avant de contacter ou d'expédier un centre de réparation agréé Travelpro.

Pour localiser le centre de service agréé le plus proche, cliquez ici .

Une fois que vous avez localisé un centre de réparation près de chez vous, nous vous recommandons de contacter le centre de service à l'avance pour confirmer ses heures d'ouverture et vous assurer qu'il est équipé pour résoudre le problème que vous rencontrez avec votre sac. (Par exemple, tous les centres de service ne peuvent pas réparer les fermetures éclair ou les tissus déchirés.) Nos centres de service sont autorisés à confirmer et à effectuer des réparations liées à la garantie, ainsi que des réparations hors garantie. Contactez simplement le centre de service le plus proche de chez vous et présentez le sac pour examen. Le centre de service vous guidera tout au long du processus de réparation et vous aidera à déterminer si la réparation est couverte ou non par le service de garantie. Il peut y avoir des frais d'expédition et de réparation liés à votre article s'il n'est pas couvert par la garantie.

Si vous ne parvenez pas à trouver un établissement à proximité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et serons plus qu'heureux de réparer votre sac dans notre centre de service. Veuillez nous contacter avec les informations suivantes : nom complet, adresse, téléphone, e-mail de contact, le style du sac et le numéro de modèle situé à l'intérieur de vos bagages », ainsi qu'une description détaillée du problème. Un membre de notre service client vous contactera dans les 24 heures (du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h HNE) et vous fournira des instructions. Veuillez vous assurer que vous avez fourni toutes les informations demandées dans l'e-mail afin que nous puissions vous aider à récupérer vos bagages le plus rapidement possible.

Entretien/Informations sur le produit

Comment identifier le nom du modèle de mon sac ?

Pour les sacs Travelpro®, vous trouverez une étiquette cousue dans la doublure.

Cette étiquette identifiera le nom du modèle ou de la série. (Par exemple : Maxlite, Crew VersaPack, Walkabout®, etc.)

Vous devrez peut-être également identifier le type de sac : valise Rollaboard, sac à vêtements, fourre-tout, sac de sport, etc.

Warranty

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