Garantie Platinum® Élite

CONÇU POUR UNE GARANTIE LIMITÉE À VIE SANS SOUCIS

Qui est couvert par cette garantie limitée

Cette garantie limitée est destinée à couvrir l'acheteur original ou le destinataire du cadeau de ce bagage Travelpro®. Cette garantie, et toutes les garanties implicites correspondantes, ne sont valables que pendant la période pendant laquelle le produit appartient à l'acheteur d'origine ou au destinataire du cadeau. Une preuve d'achat est requise pour confirmer l'applicabilité de cette garantie limitée. Veuillez conserver le reçu original ou enregistrer votre produit (recommandé) à www.travelpro.com/register pour servir de preuve d’achat.

Ce qui est couvert par cette garantie limitée

Cette garantie limitée couvre les défauts de matériaux et de fabrication qui ont un impact négatif sur les performances fonctionnelles du produit, notamment :

  • roues
  • Fermetures éclair
  • Poignées d'extension
  • Poignées de transport

Ce qui n'est pas couvert par cette garantie limitée

Cette garantie limitée ne couvre pas :

  • Abrasions, rayures, bosses ou taches qui n'altèrent pas les performances fonctionnelles du produit.
  • L'usure normale.
  • Dommages résultant d'un abus, d'une mauvaise manipulation ou d'accidents ou dommages causés par une compagnie aérienne, un service ferroviaire, un bateau de croisière ou un autre transporteur public.
  • Dommages accidentels ou consécutifs, y compris la perte de contenu, la perte d'utilisation ou de temps ou des dépenses similaires indépendantes de la volonté de Travelpro.

Promesse de compagnon de confiance – une amélioration sans souci

L'enregistrement de votre produit dans les 120 jours suivant la date de livraison contribuera à accélérer votre garantie limitée Trusted Companion.

Cela couvre :

  • Frais d'expédition pour tout produit qui doit être expédié à l'un de nos centres de réparation pour une réparation ou un remplacement sous garantie dans le pays d'origine où l'article a été acheté.
  • Le coût de réparation des dommages causés par une compagnie aérienne ou un autre transporteur public dans le pays d'origine où l'article a été acheté.
  • Le coût de réparation des dommages causés par une compagnie aérienne ou un autre transporteur public qui ont un impact négatif sur les performances fonctionnelles du produit.

    Pour enregistrer ce produit Platinum® Elite Collection, veuillez visiter www.travelpro.com/register .

    Comment faire une réclamation

    Si vous rencontrez un problème avec les performances fonctionnelles de votre bagage en raison d'un défaut de matériaux ou de fabrication, nous réparerons votre sac (ou le remplacerons par un produit de valeur comparable, si, à notre seule discrétion, la réparation n'est pas réalisable) à nos frais. Déposez simplement vos bagages défectueux dans l'un des centres de réparation agréés pour une évaluation et un traitement rapides. Afin de trouver le centre de réparation le plus proche de chez vous, veuillez visiter www.travelpro.com/repair-center ou contactez le service client . Veuillez vous assurer d'avoir votre preuve d'achat disponible au moment du dépôt.

    Si vous avez enregistré votre produit dans les 120 jours suivant la date de livraison ou le reçu du cadeau et que vous devez expédier votre produit à un centre de réparation agréé, veuillez contacter le service client afin que nous puissions organiser la méthode d'expédition appropriée. Si le produit n'a pas été enregistré dans les 120 premiers jours suivant la date de livraison ou le reçu du cadeau, l'expédition vers l'établissement relève de la responsabilité de l'acheteur. Veuillez vous assurer d'inclure une copie de votre enregistrement de garantie ou de votre reçu comme preuve d'achat. Travelpro couvrira les frais de renvoi du sac réparé ou de remplacement.

    Droits prévus par la loi de l'État

    Cette garantie vous confère des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également bénéficier d'autres droits qui peuvent varier d'un État à l'autre.

    Loi applicable

    Cette garantie limitée à vie sans souci Travelpro® Built For A Life sera régie et interprétée conformément aux lois de l'État de Floride, y compris ses statuts de prescription, sans donner effet à tout conflit de lois ou autre règle qui pourrait en résulter. dans l’application des lois d’une autre juridiction.

    Avis de non-responsabilité supplémentaires et autres limitations de responsabilité

    La durée de cette garantie limitée pour les bagages utilisés par les équipages professionnels est de 3 ans à compter de la date d'achat initiale.

    LES GARANTIES ET RECOURS ÉNONCÉS DANS LES PRÉSENTES SERONT EXCLUSIFS ET REMPLACENT TOUTES LES AUTRES GARANTIES, RECOURS OU CONDITIONS EXPRESSES OU IMPLICITES. DANS LA MESURE AUTORISÉE PAR LA LOI APPLICABLE, LES BAGAGES SONT VENDUS « EN L'ÉTAT » ET TRAVELPRO DÉCLINE SPÉCIFIQUEMENT TOUTE GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE, D'ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER, DE TITRE OU DE NON-VIOLATION. CERTAINS ÉTATS N'AUTORISENT PAS LES LIMITATIONS SUR LA DURÉE D'UNE GARANTIE IMPLICITE, AINSI LA LIMITATION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

    EN AUCUN CAS TRAVELPRO NE SERA RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE PUNITIF, ACCESSOIRE OU CONSÉCUTIF. LA RESPONSABILITÉ DE TRAVELPRO SERA LIMITÉE AU PRIX D'ACHAT PAYÉ POUR LES BAGAGES. CERTAINS ÉTATS N'AUTORISENT PAS L'EXCLUSION OU LA LIMITATION DES DOMMAGES ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, AINSI LA LIMITATION OU L'EXCLUSION CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

    EN AUCUN CAS TRAVELPRO NE POURRA ÊTRE RESPONSABLE DES DOMMAGES LIÉS À L'UTILISATION DES BAGAGES DE MANIÈRE ILLÉGALE OU D'AUTRES DOMMAGES RÉSULTANT DE RÉPARATIONS NON AUTORISÉES DU PRODUIT.